Mise à jour: Working on something big

Voyant le succès du blog de cuisine de ma chérie, j’ai réalisé que je pouvais aussi poster des « recettes » de mon cru.. des Tutos à propos de tous les trucs que j’ai appris mais que je n’ai jamais réécris (Ou du moins pas proprement)

J’ai aussi remarqué que mon Tuto a propos du root du gt-n7000 avec cyanogenmod 11 est devenu assez populaire.

Donc mon site va avoir une grosse mise à jour et j’ai prévu plein de Tutoriels, certains que j’ai déjà écris pour moi même, d’autres que j’ai envie de rechercher et découvrir et partager mes découvertes avec VOUS.

Heh j’ai même envie de partager mon tableau Trello, J’me suis dis que certains seraient intéressés de voir mon cheminement de pensée et ce que j’ai prévu, et si vous êtes plus particulièrement intéressé par un Tuto plutôt qu’un autre, vous pouvez voter pour lui.

Et j’ai enfin trouvé une utilité a Pinterest: L’Inspiration!

J’ai toujours voulu concevoir et modéliser ma propre armure énergétique en 3D, mais plus que cela, je veux quelque chose de très réaliste (Qui pourrait être réalisée dans un avenir proche) donc j’ai cherché des infos partout, des technologies actuelles et futures sur les productions d’énergie .. batteries .. matériaux .. combinaisons de la NASA .. j’en suis encore à compiler les données fonctionnelles et de design (d’ou le Pinterest) et je suis loin d’avoir fait un tableau Trello à ce sujet, mais lorsque je le ferais, vous verrez.

Voici le premier dessin qui m’est venu pour l’armure légère.


light Armor design by o0WARLORD0o on DeviantArt

Ooh et c’est le premier Post en deux langues 🙂

Devinez par quelle langue j’ai commencé :p

Update: Working on something Big

Seeing the success of my girlfriend’s cooking blog, I realized I could also post “recipes” of my own.. Tutorials about all the stuff I learned but never shared or written down (or at least not properly)

I also noticed that my Tutorial about rooting the gt-n7000 with CyanogenMod 11 got quite popular.

So my website is going to have a big update and I planned a lot of tutorials, some of them I already written for myself, others that I want to research and discover and share my discoveries with YOU.

Hell I even want to share my Trello board, I figured some of you might find interesting to see my thought process and what I have planned, and if you are particularly interested about a tutorial more than another, you can vote it up.

And i finally found a use for Pinterest: Inspiration!

I always wanted to design and model my own power armor in 3D, but more than that, I want something very realistic (that could be done in the near future) so I’ve been looking for info everywhere, for current and future researches about energy productions.. batteries.. materials.. NASA suits.. I’m still compiling functional and design data (hence the Pinterest) and I’ve yet to make a Trello board about that, but when i do, you’ll see.

Here’s the first drawing I came up with, for the light armor.


light Armor design by o0WARLORD0o on DeviantArt

Also.. this is the first post in dual language 🙂

Guess which language I wrote in first :p